pratik_logo_black_officiel.png
Créée en 2002, Call Me Côte d’Ivoire est la deuxième marque du Groupe Chaka. Elle bénéficie de la confiance des plus grandes entreprises sénégalaises et sous régionales, ainsi que des industries agroalimentaires et des opérateurs télécoms européens. Call Me est actuellement implanté dans six pays (Sénégal, Guinée, Mauritanie, Côte d’Ivoire et Mali) et emploie des dizaines d’opérateurs multilingues (français, arabe, wolof, bambara…) spécialisés notamment dans le télémarketing, la télévente et l’accueil des clients. Quelle que soit la taille de votre entreprise ou votre domaine d’activité, le vaste portefeuille de prestations de Call Me a été conçu pour placer la satisfaction de vos clients au cœur de votre réussite.Les prestations de Call Me- Réception et transfert d’appels - Services d’information client - Télémarketing - Formation- Service après-vente client (SAV) - Service de réclamation - Permanence téléphonique etc...
Annuaire Pratik
A propos de pratik - Données personnelles - Conditions d'utilisation - Contactez-nous - Plan du site
ACCUEIL
QUI SOMMES-NOUS
CONTACTS
PHARMACIES DE GARDE
ADMINISTRATION EN CI
NUMEROS UTILES
IMMOBILIERS
AUTOS / MOTOS
LOISIRS